DESIGN DE LUXE ET MEUBLES ITALIENS CLASSIQUES

Modenese Luxury Interiors représente la meilleure qualité de meubles et de décorations parfaites pour votre projet de villa royale. Deux siècles d'histoire et de traditions de production de meubles classiques et de réalisation de projets de design d'intérieur de luxe. Nous sommes hautement spécialisés dans l'artisanat de meubles classiques 100% made in Italy et dans la fourniture d'un service de design d'intérieur luxueux pour vos ambiances idéales.

MEUBLES ITALIENS DE LUXE

Modenese Luxury Interiors, depuis 1818, conçoit et produit des meubles classiques précieux made in Italy, qui se caractérisent par une fabrication artisanale, fonctionnalité et Equipement technique. Les intérieurs de style baroque en bois massif, rigoureusement fabriqués à la main, représentent l'élégance unique et le sens exclusif du charme qui distinguent la production de meubles Modenese Luxury Interiors. Chaque meuble est étudié en détail de la conception à sa création. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur de la conception et de la fabrication afin de pouvoir répondre et dépasser les attentes de nos clients pour les projets décoratifs les plus luxueux des palais royaux et des villas.

REGARDEZ NOTRE VIDÉO SHOWROOM

Regardez maintenant la vidéo du showroom de Modenese Luxury Interiors! Ce serait un moyen idéal d'apprécier notre production de meubles artisanaux faits à la main, d'excellents détails, un design et un savoir-faire italiens authentiques, un style baroque traditionnel, une qualité supérieure, des normes haut de gamme fabriquées en Italie, le tout parfaitement réuni pour une expérience de vie de luxe la plus magnifique. N'attendez plus, faites confiance à nous pour votre projet exclusif de décoration d'intérieur et d'ameublement classique.

MODENESE LUXURY INTERIORS DESIGN STUDIO - PROJET DE DESIGN D'INTÉRIEUR

Projet de design d'intérieur élégant pour les clients les plus exigeants! Modenese Luxury Interiors est fier de vous présenter les idées, conseils, schémas, mises en page, croquis faits à la main les plus exclusifs pour compléter votre maison de rêve chic. Notre équipe d'experts en design d'intérieur vous accompagnera avec soin depuis les mesures sur place et le développement de l'agencement de l'espace jusqu'à la sélection de sols, portes en bois massif, fenêtres, murs, décorations de plafonds, y compris tous les détails ornementaux sur mesure et vos meubles préférés. Tout est parfaitement assorti avec d'excellentes options de conception de meubles, de tissus, d'éclairage et d'accessoires. Le projet de design d'intérieur parfait est composé de 3 étapes fondamentales bien définies à travers les brefs conseils suivants. Mettez-nous à l'épreuve: essayez dès maintenant le style classique authentique made in Italy.

PREMIÈRE ÉTAPE: REUNION & BRAINSTORMING AVEC LE CLIENT01

La première étape est représentée par une rencontre d'introduction entre notre équipe de designers et le client avec une visite sur place pour évaluer les références de style, les préférences du client, l'expérience issue du projet lui-même. Cette première étape du processus de conception n'est qu'une phase d'exploration qui passe par diverses inspirations, goûts, idées originales et sur mesure, découverte et programmation. C'est absolument crucial pour comprendre pleinement les exigences de nos clients et pour atteindre le développement du projet afin de créer la disposition idéale pour les projets de design d'intérieur classique luxueux les plus raffinés, élégamment soutenus par la touche premium du design italien.

DEUXIÈME ÉTAPE: CONCEPTION DE CREATION ET MOODBOARD02

L'objectif de la deuxième étape représente une phase créative où notre objectif est de répondre aux exigences spécifiques du client: ce qui est fondamental ici est de prendre en compte tous les composants architecturaux, les enjeux culturels, l'emplacement, l'aménagement des espaces, les disposition, toutes les caractéristiques nécessaires pour atteindre le design idéal. concept qui reflétera votre mode de vie individuel. Dans ce voyage, le design italien authentique est la clé du succès d'un projet de design d'intérieur de luxe parfait et magnifique. L'équipe de design de Modenese sera fière de vous fournir le meilleur soutien, en créant des moodboards, des croquis et des propositions d'intérieur appropriés pour atteindre la dernière étape de cette ligne directrice inspirante.

TROISIÈME ÉTAPE: PROJET DE CONCEPTION FINALE ET SA RÉALISATION03

La troisième étape de ce voyage artistique et de cette mission exclusive est d'atteindre les résultats de design d'intérieur classique les plus luxueux pour une réalisation de projet raffinée made in Italy. Cette phase est composée par la mise en œuvre exclusive de projets avec différentes options budgétaires afin de répondre aux divers besoins de la gamme des clients et elle comprend la soumission de rendus 3D, de croquis et de dessins techniques pour une excellente exécution du travail. Notre service de décoration intérieure est entièrement fait sur mesure et s'adapte parfaitement à votre personnalité et vos notions préférées. Les designers et architectes de Modenese Luxury Interiors seront votre partenaire et guide idéal pour réaliser le projet d'intérieur de style italien impeccable.

PROJET DE PORTFOLIO

LUXURY DESIGN & CLASSIC ITALIAN FURNITURE

Modenese Luxury Interiors represents the best quality of furniture and decorations perfect for your royal villa project. Two centuries of history and traditions of classic furniture production and luxury interior design project realization. We are highly specialized in 100% made in Italy classic furniture craftsmanship and in providing luxurious interior design service for your ideal ambiences.

Modenese Luxury Interiors, since 1818, designs and produces precious made in Italy classic furniture, which are characterized by impeccable artisanal workmanship, functionality and technical equipment. Baroque style interiors in solid wood, rigourously handcrafted, represent the unique elegance and the exclusive sense of charm which distinguish Modenese Luxury Interiors furniture production. Each piece of furniture is studied in detail from the design to its creation. We strive to offer the best in both design and manufacturing in order to be able to meet and exceed our customers' expectations for the most luxurious royal palaces and villas decorative projects.

WATCH OUR SHOWROOM VIDEO

Watch now Modenese Luxury Interiors showroom video! That would be a perfect way to appreciate our artisanal handmade furniture production, excellent details, authentic Italian design and craftsmanship, traditional baroque style, premium quality, high-end made in Italy standards, all perfectly joined for the most magnificent luxury living experience. Don’t wait further, rely on us for your exclusive classic home furnishing and interior design project.

MODENESE LUXURY INTERIORS DESIGN STUDIO - INTERIOR DESIGN PROJECT

Elegant interior design project for the most demanding customers! Modenese Luxury Interiors is proud to introduce to you the most exclusive ideas, tips, schemes, layouts, handmade sketches to complete your classy dream house. Our expert interior design team will carefully support you from the measurements on-site and space layout development to the selection of floors, solid wood doors, windows, walls, ceilings decorations including all bespoke ornamental details and your favorite furniture. Everything accurately matched with excellent options of furniture design, fabrics, lighting and accessories. The perfect interior design project is composed by 3 fundamental stages which are well-defined through the following brief tips. Put us to the test: try right now the authentic made in Italy classic style.

FIRST STEP: MEETING & BRAINSTORMING WITH THE CLIENT01

The first step is represented by an introductory meeting between our designer team and the customer with an on-site visit to evaluate the style references, the client's preferences, the experience originated from the project itself. This first step of design process is just an exploring phase which goes through various inspirations, tastes, original and bespoke ideas, discovering and programming. That is absolutely crucial to fully understand our client's requirements and to reach the project development in order to create the ideal layout for the most refined luxurious classic interior design projects, elegantly supported by the premium touch of Italian design.

SECOND STEP: DESIGN CONCEPT & MOODBOARD CREATION02

The second step's focus represents a creative phase where our target is to meet the client's specific requirements: what is fundamental here is to take into consideration all architectural components, cultural issues, location, spaces planning, layouts, all necessary features to reach the ideal design concept which will reflect your individual way of living. In this journey, the authentic Italian design is the key to the success for a perfect and magnificent luxury interior design project. Modenese design team will be proud to provide you with the best support, creating suitable moodboards, sketches and interior proposals to reach the last step of this inspirational guideline.

THIRD STEP: FINAL DESIGN PROJECT & ITS REALIZATION03

The third step of this artful journey and exclusive mission is to reach the most luxurious classic interior design results for a refined made in Italy project realization. This phase is composed by exclusive project implementation with different budget options in order to meet various clients range needs and it includes the submission of 3D renders, sketches and technical drawings for an excellent work execution. Our interior design service is completely tailor-made which perfectly suits your personality and favorite notions. Modenese Luxury Interiors designers and architects will be your ideal partner and guide to achieve the impeccable Italian style interior project.